le pendule de Katia

Le pendule

Le pendule est un outil utilisé en radiesthésie comme récepteur d’ondes.

La radiesthésie est selon le Larousse une « méthode de détection d’objets, de maladies, par l’intermédiaire des mouvements d’une baguette ou d’un pendule, qui serait fondée sur cette sensibilité ».
Il peut-être également utilisé comme un outil divinatoire en interprétant les mouvements, oscillations du pendule sous formes de réponses à des questions, mais sert également à trouver des objets ou des personnes à travers l’interprétation des mouvements du pendule à certaines radiations ou vibrations.

« L’art du sourcier » est l’art d’interpréter les radiations, vibrations à travers des baguettes de sourcier pour trouver de l’eau. Méthode utilisée couramment pour trouver une source d’eau et donc savoir où puiser de l’eau pour un puits.

magnétiseuse

Le pendule est un outil qui peut permettre de répondre à des questions formulées par le médium, il peut aussi indiquer des troubles, des zones sensibles du corps nécessitant une intervention du magnétiseur.

Dans tous les cas l’outil est d’une grande finesse et permet des utilisations très variées. C’est un instrument utilisé par tous les magnétiseurs et les médiums pour la précision de ses indications.


 » Le pendule est un guide indispensable qui m’accompagne toujours lorsque je suis en face d’une personne qui se plaint de douleurs.  Je l’utilise également lors des séances de voyance.  » 

Katia

Site référencé et optimisé par Google qui fournit ses publicités en échange... à regarder avec modération !