Katia magnétiseuse

La voyance

L’histoire de la divination, et donc de la voyance, est aussi vieille que l’humanité. L’homme regarde le ciel depuis toujours à la recherche d’un message. Il ne sait pas toujours pourquoi il cherche, mais il sent au fond de lui que l’invisible lui parle. Même les plus grands philosophes n’ont pas pu soustraire de l’homme ce sentiment qu’un dialogue possible existe, cherche le contact et que le passé comme le futur se joignent en une communication à travers l’espace et le temps.

La voyance qu’est-ce que c’est?

C’est, par des supports divers et variés, parvenir à recevoir un message, lire une ligne du destin et recevoir des conseils judicieux .

katia magnétiseuse nous dit ceci:

Il faut savoir que les tarots, que j’utilise pour la voyance, servent à guider, rassurer, conseiller, montrer certaines choses et en faire comprendre parfois d’autres. Il permet de donner des réponses mais en aucun cas ces réponses ne doivent prendre votre place et guider votre vie. Vous êtes les seuls à la créer.

Les tarots me servent aux questions matériels, aux soucis de santé, aux difficultés sentimentales.

Les oracles quant à eux sont une passerelle qui me mène à votre âme, à votre enfant intérieur, et au moment ou tombe enfin l’armure, je peux entrer en communication et ressentir l’aide dont vous avez besoin. L’âme des hommes est pure, tel un joyau. Chaque personne est unique, chaque être avance à son rythme. »

La voyance utilise le plus souvent les dons de médiumnité des praticiens, leurs visions prophétiques. Cela se traduit par une divination pure, comme une lecture de l’esprit. Dans cette catégorie, on trouve la divination par les rêves, les flashs et les prophéties.

La voyance mantique quant à elle, concerne toutes les formes de voyance usant de supports pour les prédictions, comme l’astrologie, la cartomancie, le pendule, la boule de cristal, et bien d’autres supports.

Voilà, quand on a dit cela on à tout et rien dit. Car la voyance ce n’est pas le support. Les cartes de tarot peuvent être jolies, la boule de cristal brillante… l’important n’est certainement pas là. Ce qui compte c’est ce qui est derrière la porte. La voyance c’est une porte qui s’ouvre, un livre que l’on peut enfin lire et qui, par l’intermédiaire du médium, si celui-ci est de la plus pure sincérité, nous livre les secrets d’un monde de lumière.

Car, contrairement à certaines idées reçues, longtemps portées par quelques prêtres zélés, la voyance véritable ne cherche pas d’aide dans les bas fonds de l’enfer mais s’adresse aux anges et autres entités célestes. La voyance véritable ne cherche que le beau et le vrai. La voyance véritable n’est pas d’abord un commerce, même si le médium doit subvenir à ses besoins, mais d’abord le souhait du médium de faire le bien et d’être utile à ses semblables. Car l’invisible sait tout et ne donne pas ses messages à ceux qui cherchent à l’utiliser. Dans cette catégorie vous trouverez nombre de plaisantins qui vous feront des belles prestations, mais ce qu’ils vous donneront ne sera que déception. Il est important de choisir le médium avec soin, sans son honneteté, pas de véritable aide de l’invisible.

Enfin, la voyance nous informe mais ne nous contraind jamais. Elle est une aide, un moyen de réflexion, une mise en relation, une mise en alerte en cas de danger, une boussole fraternelle.

Donc, et pour conclure, la voyance s’utilise comme le moyen, pour celui qui ne la pratique pas, de dialoguer avec l’invisible afin d’obtenir des conseils et de fortifier ses vertues et ses forces, de se sortir parfois de situations délicates, de trouver réconfort et fraternité. Mais, comme tout à un prix, il devra à son tour devenir meilleur afin d’optimiser le résultat qu’il espère obtenir. Comme éternelle, le cycle de nos vies se poursuit, dans le visible et l’invisible.

Site référencé et optimisé par Google qui fournit ses publicités en échange... à regarder avec modération !